Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 février 2012

22 carrés

Sur le salon,

j'ai rencontré So!Fil

et j'avais craqué (entre autre...) pour une version

Fine Tweed de Rowan

du sac 22 carrés

DSC_0291

5 couleurs

(1 pelote de chaque sauf 2 pour le moutarde)

crochet 2,5

un joli tissus pour la doublure.

J'ai ajouté quelques fleurettes

pour lui donner un côté encore plus "fifille"

ou bien c'est le chant des oiseaux dans le jardin

et les arbustes qui bourgeonnent

qui me font penser que le printemps sera vite là...

à classer261

On retrouve une bien jolie version

de ce petit sac

(et les explications détaillées!)

dans le dernier livre de Cécile

"Granny Folies"

DSC_0290

Alors mesdames.... à vos crochets!

sélectionné sur abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est vraiment superbe !! Je l'avais vu en me promenant sur abracadacraft. Je le retrouve un peu au hasard en te visitant. J'en profite pour te féliciter. Le choix de modèle, l'association de couleurs, vraiment il a tout pour être réussi !
U
C'est la plus jolie version que je n'ai jamais vue ! Et je dis cela d'autant plus à l'aise, que j'en ai fait un aussi ;-))
L
Oh que ta version est superbe... je les ai aussi vu au salon... magnifique... un petit regret... j'ai pas assez acheté assez de laine pour le faire !!!!
M
Qu'il est beau !!! J'aime tout : les délicates couleurs chinées, les petites fleurs, la doublure ! Une merveille !
S
Un des sacs au salon chez sofil est crocheté par mes petits main, avec les mêmes couleurs en diagonale que mon premier en avril 2009.....et d'autres après. Le livre de cecile est super et ton sac aussi!!!
Publicité