Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 février 2012

brynja #2 .... et fin!

Quand la motivation est là...

DSC_0333-1

Quoi dire,

sinon que j'ai adoré tricoter ce modèle,

ce fil rustique,

ces couleurs naturelles.

Merci Hélène pour le modèle,

merci Laurence pour la motivation à travers le blog collectif,

merci les bloggeuses qui l'ont fait avant moi!

à classer263

Evidement, il a fallu passer par l'étape "steek"...

à classer264

les encouragements et témoignages des unes et des autres

m'ont bien aidée. Merci à vous toutes!

biais Liberty

(.... si au passage quelqu'un connais le nom de ce motif, je suis preneuse

car j'aimerais trouver le tissus)

boutons coco

DSC_0347-1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Votre gilet est très réussi et les couleurs bien choisies.Encore bravo.<br /> <br /> Petite note perso :<br /> <br /> Je viens de finir le mien mais j'ai eu des problèmes avec le modèle. Avez vous dû aussi faire des modifications?Ou bien est ce moi qui n'ai pas tout compris ???
V
J'adore, j'adore!<br /> <br /> Bisettes...
M
Il est super beau !
V
Qu'est-ce qu'il est beau ! Qu'est-ce que t'es belle ! Vous vous allez à merveille.<br /> <br /> Bravo pour l'étape ciseaux, maintenant tu vas pouvoir couper dans n'importe quoi ;-)
N
Très joli, très beau, très TOI :) Bravo pour avoir fait encore un jacquard, et un steak... et pour avoir.. je suis sûre ;)... tricoté un nouveau favori! <br /> <br /> <br /> <br /> Stooor klem!!!
Publicité