Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Grain de sable

Il fallait absolument que je teste 

ce fil de chez Fonty:

Grain de sable

(80% coton 20% soie)

C'est avec le modèle Traveling Woman

et mes Aig 4,0

que je m'y suis très très vite mise...

DSC_0194

à classer275

C'est Bettina qui est contente!!!

DSC_0193

*****

Et puisque le rouge me titille toujours,

voici mon nouvel en-cours:

DSC_0192

En Bfl de Dye For Yarn

coloris Poisoned Stawberry Candy

Je vous laisse chercher....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiiiiiiique!!! :))
C
que de merveilles !
E
Ce fil coton/soie semble doux et soyeux. Tu as réalisé un superbe châle très précieux ;-) j'ai aussi très hâte de voir ce nouvel encours si gai et lumineux en rouge !!
E
Adorable tous tes ouvrages,c'est du bonheur de venir sur ton blog.Mes copines sont venues et m'ont offert ton livre ......il faut que j'attende un peu car une bonne tendinite !!!! Photo sur mon blog !A+
V
Quelle beauté ton Travelling Woman !!!! La couleur, la texture, la photo, tout est beau en plus du châle (sans parler de Bettina bien sûr qui est la plus belle). Ce "grain de sable" me semble bien intéressant... miam.
Publicité