Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 août 2012

Zauberball

Que faire avec 1 jolie pelote Zauberball?

DSC_0192

...une écharpe toute douce!

DSC_0277

DSC_0279

les détails...

a classer12

Dimensions:

215 cm x 14 cm au plus large.

 

sélectionné sur abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aimerais beaucoup tricoter cette jolie écharpe, mais je ne trouve pas le tuto....<br /> <br /> SVP Aidez Moi.<br /> <br /> j.desorcy@cgocable.ca
S
C'est vrai qu'elle a l'air d'être toute douce en plus d'être jolie !
A
TRès chouette ! et quelle générosité de partager tes trouvailles ! Bravo !
B
Elle est superbe ! Un grand BRAVO à toi.<br /> <br /> Un grand merci pour ce tuto qui va en inspirer plus d'une je le sens...<br /> <br /> Biz♥
C
Merci beaucoup !<br /> <br /> J'adore, et je crois bien que je vais trouver de la laine dans mon stock pour la tricoter !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cécile
Publicité