Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 août 2013

Shellseeker

"Shellseeker"

(chasseur de coquillages)

est un modèle de Heidi Kirrmaier

(quand on aime les rayures, on ne peut que craquer, non?)

6193659572_4316563713_z

Il me plaisait déjà beaucoup,

et lorsque j'ai vu cette jolie version en lin

et cette autre en coton

je me suis mise à la recherche DU fil...

Mon choix s'est porté sur la

Coast Holstgarn

coloris Denim et Saphyre

tricoté en double fil Aig.4

Pour info, j'ai fait la taille L, et il ne m'a fallu que 2,5 pelotes de chaque coloris

Inutile de vous dire l'immense plaisir que j'ai eu à tricoter ces rayures

en top-down

avec ce fil trèèèssss doux

et qui se place tout seul -même en jersey-

pour un travail régulier.

Bon, assez parlé, voici ma version du Shellseeker

avec des manches courtes

et des bords roulottés.

Je remercie au passage ma copine Evelyne (Spirou Bobine)

qui m'a donné son avis au sujet des finitions ;-)

DSC_0748

DSC_0747

DSC_0738

DSC_0741

à classer290

J'adore! J'adore! J'adore!!!!!

Merci Heidi pour ce joli modèle

IMG_1596[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,je l ai acheté avec 2 autres modeles!<br /> <br /> Mais quelle galère pour la traduction !!!!! Comment puis je m y prendre ?<br /> <br /> L avez vous traduit par écrit ?
L
rhooooo ta version est superbe!!! <3
T
tres joli! j ai voulu l acheter mais impossible de payer avec ma CB!<br /> <br /> ne peut on payer qu avec paypal ?
O
Ta version est superbe ! J'adore, un grand bravo !!
C
Trop sympa et ta version magnifique...!<br /> <br /> Peut être...un jour pour moi...si traduction en Français il y aura !
Publicité