Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 février 2014

50 ans, ça se fête non?

Alors,

parce qu'une adorable copinaute

vient de fêter ses 50 printemps,

je lui ai tricoté une petite pointe toute simple

en Holstgarn Supersoft coloris Sweet Pea.

Une bordure crochetée en arceaux

pour lui donner un petit air vintage...

DSC_0607

DSC_0608

DSC_0613

DSC_0614

DSC_0611

Happy 50 copine!!!

;-)

DSC_0609

Avec son accord, je lève le voile...

Mon adorable copinaute

n'est autre que Valérie Pödane

que je n'ai même pas encore rencontrée

dans la vraie vie!

Mais ça se fera un jour, c'est sur!

Si vous ne la connaissez pas,

je vous invite à faire un "petit" tour dans son univers...

Valérie Pödane est une artiste!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument charmant ! Très féminin, très doux. J'aime beaucoup !
M
Un vrai petit bijoux tu est "notre" petite Fée <3
V
De quoi fêter magnifiquement les 50 ans !
C
quelle douceur cette pointe, magnifique ! je fais un peu mamie moi avec mes 70 printemps fêtés l'an dernier !!!!! plein de belles choses à ton amie.... bises.
K
C'est juste trop beau tout ce que tu fais... Elle a bien de la chance d'avoir 50 ans ta copinaute !
Publicité