Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2016

rendez-vous le 7 mai

Pour son 10ème anniversaire,

Donne Moi Ta Main

organise une vente au profit de l'Association "L'Etoile de Martin"

qui lutte contre le cancer pédiatrique

bannière EDM

Logo_donne_moi_ta_main

en cliquant sur les logos,

vous aurez toutes les explications sur les modalités de vente et d'achat.

Voici les articles que je mets en vente:

750 Barjolaine

numéro 750 :Dino le dinosaure sera en vente à 15€

(avec l'accord de la créatrice Anis Bee. Merci Sabine!)

* * * * * * * * * * *

751 Barjolaine

numéro 751: un barjosac multicolore sera en vente à 15€

* * * * * * * * * * *

752 barjolaine

numéro 752: un plaid bébé jaune tout doux sera en vente à 15€

* * * * * * * * * * *

753 barjolaine

numéro 753: une écharpe rose toute douce sera en vente à 12€

* * * * * * * * * * *

754 barjolaine

numéro 754: un pompon snood sera en vente à 15€

(avec l'accord de la créatrice Froufrou et Capucine. Merci Laurence!)

* * * * * * * *

On compte sur vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
avec de bien belles realisations pour une bien belle operation...que ouiii
C
je vais aller voir ça de près .... merci pour ta participation.<br /> <br /> bisous.
Publicité