Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 novembre 2017

Mon gilet 1000 paillettes

Le froid est arrivé (il repart des fois aussi, mais il revient...)

Et je suis trop contente d'avoir crocheté mon Gilet 1000 paillettes

Blanc, tout doux, avec l'impression d'avoir un bracelet doré à chaque poignet. J'adore!

Hyper facile à faire.

Modèle ChouetteKit

20171019_100416-1

20171019_100434

20171121_163924-1

20171121_163552-1

Et pour la peine, j'ai fait aussi une chouette pointe !

20171121_164250

En ce moment ce sont des kits "spécial Noël" qui sont en prévente chez ChouetteKit

(pssstttt !!! .... le fil est tout doux aussi et il brille aussi ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wow great article...keep posting.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> here a great website for latest jokes.. you may read this also..<br /> <br /> <br /> <br /> latest whatsapp status<br /> <br /> <br /> <br /> Here We Provide Hindi Whatsapp Status, Sad Whatsapp Status,<br /> <br /> Funny Whatsapp Status, Love Whatsapp Status, Hurt Touching Whatsapp Status, Romantic Whatsapp Status, Morning Whatsapp Status, Aniversary Whatsapp Status,Good Night Sms, Good Morning Sms, Naughty Sms, Girl Friend Breakup Statushindi Whatsapp Status, Sad Whatsapp Status, Funny Whatsapp Status, Love Whatsapp Status, Hurt Touching Whatsapp Status, Romantic Whatsapp Status, Morning Whatsapp Status, Aniversary Whatsapp Status,<br /> <br /> Good Night Sms, Good Morning Sms, Naughty Sms, Girl Friend Breakup Status Etc.<br /> <br /> Keep Reading And Share With Friends.
L
Suis tombée par hasard sur votre site. Que de belles créations malheureusement je ne suis pas manuelle dommage d'ailleurs. Est-ce que par hasard vous vendez vos créations ? Ou sinon pourriez-vous m'indiquer d'autres sites qui les vendent merci beaucoup suis très intéressée.<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> lise
T
c'est un superbe gilet
G
Super ce gilet j'aimerais déjà en faire un pour un bébé nous verrons après pour mon gabarit.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
O
Ils m'ont l'air fort douillet !!! Le gilet te va très bien
Publicité