Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Flower Basket Shawl FBS

comme promis, le voilà terminé !

dimensions: 120 X 62 cm ; poids: 43g.

DSC_0115__800x600_

réalisé en Cascade Baby Alpaca ( 1 écheveau) coloris 1409/Blue Heather (Aig.3,5)

J'avoue que j'étais sceptique avant le blocage, je me demandais si on allait bien voir le motif.

et me voilà rassurée!

FBS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir ! je suis en train de m'arracher les cheveux sur la traduction de ce modèle pour une amie tricoteuse (ce qui n'est pas mon cas !) et même si j'ai traduit le plus "gros", je bloque sur certains points. En faisant qq recherches sur le Net, je suis "tombée" sur votre site et me demandais si vous ne pourriez pas me venir en aide, car c'est vrai qu'il est superbe, ce châle !
C
Il n'y a pas d'autre mot
V
Il est magnifique. Tu me donnerais presque envie de le refaire...
F
de toute beauté!!!!!
O
Non mais c'est un truc de dingue ça! A t on des chances d'arriver à faire la même chose quand on est humain et qu'on a deux mains gauches?
Publicité