Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juin 2009

pif

Dans la rubrique "pif",

voici ce que j'ai envoyé à Sabine (c'est celle qui fait des cadeaux à tout le monde!)

J'avais dit que je modifirai quelque peu le "règlement" du Pif (un règlement ça sert aussi à ça: être détourné et même transgressé, non mais!)

__classer13__800x600_

Clothogancho et Orgebin, ne vous impatientez pas! votre tour viendra, il me reste exactement 335 jours (si si, je viens de compter sur mes doigts!)

Quant à Liloufof, j'aimerais bien qu'elle se manisfeste car je n'arrive pas à la joindre autrement qu'en laissant des commentaires sur son blog! merci!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je parcours depuis quelques jours votre blog et je suis en admiration félicitation tout est magnifique .<br /> <br /> J aime beaucoup la pochette de rangement pour les crochetscar les miens traînent partout est il possible d avoir le tuto????<br /> <br /> Merci d'avance à bientôt <br /> <br /> Léa
B
quelle belle pochette:je crois que je vais resortir mes crochets...
S
Comment fais-tu pour faire plusieurs photos en une seule ? Utilises-tu photophiltre?<br /> En effet, je trouve plus pratique de diversifier ainsi plusieurs vues de l'ouvrage ..cependant j'ai un peu de mal avec photophiltre, je trouve l'utilisation un peu complexe..Merci de m'aiguiller,<br /> Bisous!
C
Il faut lire commande et non commende...<br /> colette
C
Bonjour.<br /> J'ai recu ma commende de la BoutiKaBarjo...<br /> L'étole reçue est encore plus jolie en vrai que sur photo.D'ailleurs, j'ai déja fais ma coquette en la portant hier au boulot.J'ai eu un ucces fou!!!<br /> C'est normal aussi que je recoive une pafffff,qui me laisse poufffff puisque je n'ai pas participé au pifffff.<br /> Je ferai des efforts la prochaine fois...Amitiés Colette
Publicité