Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

water melon

Lors de vacances à l'Ile maurice il y a quelques années,

je m'amusais de l'accent de mes amis locaux:

ils demandaient "du melon d'eau"

(évidement, là, ya pas l'accent... c'est pas pareil!)

DSC_0063_1__800x600_

Bref, hier en voyant le "dernier" PH de Binoo, il m'a fait penser à ne tranche de pastèque.

Et en fouillant dans mon carton où j'entasse toutes mes boules de coton, j'ai trouvé ces couleurs et j'ai eu envie de faire ma tranche de "melon d'eau" (water melon in english in the text!)

Bon, on n'a jamais vu de pastèque à picots, sauf sur le blog à Barjo!

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois petits tours et puis s'en vont!!!<br /> Non, toi, c'est trois petits tours et c'est fini..<br /> UNe nouvelle réalisation est là toute belle ...
I
sympa on en voit fleurir un peu partout
C
Superbe ! Bravo pour ton imagination ! <br /> Décidément, la "manie des maniques" va finir par me gagner, à voir toutes ces belles réalisations.<br /> Alors, tant pis ! Je vais me lancer à mon tour, malgré ma tonne d'encours...<br /> Merci pour cette belle photo, on en mangerait !<br /> PS : je m'abonne à ta Newsletter pour ne pas rater tes futurs articles et réalisations. A bientôt....
M
En italien, on dit aussi melon d'eau. En tous les cas ta tranche de pastèque est très réussie, même avec des picots ! ;-)
B
Peut être que dans une autre dimension les pastèques ont des picots! ;o)<br /> Elle est super ta tranche de pastèque!!! :o)<br /> Bisous
Publicité