Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

koigu # 1

DSC_0076__800x600_

Koigu KPPPM Coloris P338

Mais pourquoi une telle envie d'orange?

La faute à Halloween qui approche?

Un besoin de Vitamine?

Et que va-t-elle devenir?

Je me lance enfin dans l'Aventure Koigu!

à suivre.....

PS: je rassure tout le monde, je n'ai mangé que quelques tartines de la substance au chocolat et ai sagement rangé le pot dans son placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai le même fil dans d'autres couleurs.... j'en ai encore rien fait.... vas-y lance toi... et fais-nous des merveilles comme à chaque fois
K
Le fil a l'air sympa, mais définitivement l'orange ... En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ <br /> Et j'en profite pour commenter le châle à colonnades abandonné piske j'ai pas beaucoup de temps. C'est dommage le point avait l'air bien joli, mais si c'est pour que tu te crispes sur tes circulaires et que tu sois obligée d'arrêter de tricoter pendant un temps, ça n'en vaut effectivement pas la peine. (Et le nutnut, en muffins copine, en muffins !)
F
On en mangerait!!!!!! Cela me donne une idée aussi pour mon amie Isabelle, qui m'a avoué hier, après 20 ans d'amitié qu'elle adorait l'orange!!! Et bien voilà, ma Barjo, je vais me laisser tenter par toi...<br /> Mille bisous
P
si je te disais combien de KPPPM j'ai en stock, et pas encore utilisés.... j'ai une idée mais il m'en faudrait plus et j'ai pas assez de sous en ce moment pour investir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ta pelote, je ne crois pas que je l'ai, mais les couleurs, WOW, mais ça t'aurais deviné que j'aime, vu mon pseudo!!!! ;-D<br /> <br /> hate de voir ce que tu vas faire du KPPM coloris potiron!!!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
F
quel débordement d'énergie!
Publicité