Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

la belle et la bête

A l'heure où vous lisez ceci, je suis là:

st_malo_3st_malo_2st_malo_1

mt_st_michel                           

(photos trouvées sur Google)

cela n'empèche qu'avant de partir, je n'ai pas pu m'empècher de" faire encore des essais de matières.

J'ai vu ce châle sur Ravelry, et j'ai re-tenté l'expérience Kauni Effect (la bête), mais en la mariant avec de la Kid Silk Drops (la belle) pour adoucir le tout.

Et voilà ce que ça donne...

__classer48__800x600_

Du coup, je l'ai emmené avec moi!

à très bientôt, et Happy Halloween!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien sur ce magnifique châle. Le tien va être tout doux et chaud, j'ai hâte de la voir fini.
F
Que c'est beau tout cela!! Un jour j'irai là-bas!!! J'ai hâte de voir tes photos et tes avancées tricot ma jolie!! Gros bisous dans tes cheveux fins hahahah!!!
N
Ooooh Mont St Michel et St Malo, des coins de mes rêves. Tes photos me fontt penser à mes vacances par là superbes en 2001.<br /> <br /> Bon séjour, Barjolaine!!!
D
Encore une vraie merveille
B
http://whatnottocrochet.wordpress.com/2009/04/03/things-roasting-by-an-open-fire/<br /> Un lien que je viens de trouver...<br /> ;o)
Publicité