Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

ça sent bon...

... le départ en vacances!

__classer46__800x600_

Surtout ne pas oublier: les bottes en caoutchouc, le sac à ouvrages de ma copine Véro (customisé de 2 fleurs au crochet by myself), le bouquin, et THE feather & fan.

La valise est loin d'être bouclée...

*****

Cela ne m'empêche pas de continuer mes bidouilles.

Et, une fois n'est pas coutume, j'ai ressorti ce matin ma MAC pour faire des ourlets de pantalons, et j'ai un peu dévié...

Vous vous souvenez du magnifique starbuck de Miss Eliette?

Et bien, le voilà qui sent bon: cousu délicatement sur un coussinet de lavande!

__classer47__800x600_

Et hop, dans ma voiture!

****

Pour l'heure, je file chez mon coiffeur!

(et ferai tout de même les ourlets en revenant ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On te sent revivre ! Fais le plein de bisous, de tendresse, d'air marin !
S
C'est une super idée de transformer un potholder en coussin de lavande!!!!<br /> Tu pars en vacances??? Chiiiiiiiiiiiiic:))))
F
Que c'est encourageant quand on prépare les bagages!!! Je te souhaite de superbes vacances en famille ma belle Véro et je te fais de gros bisous!!!!!
R
Profite bien de tes vacances, etreviens bien reposée.
C
Comme Val, je louche sur ton superbe Feather & fan :-)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> (cathe78 sur Granny mania et Ravelry)
Publicité