Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Just enough ruffles

Certes il m'a encore fallu oeuvrer à l'aiguille circulaire,

mais le résultat me satisfait tellement que je ne regrette rien.

Je vais même peut-être recommencer...

Just_enough_ruffles

Réaisée selon ce modèle original,

en Malabrigo Worsted coloris Stoned, et Cécilia de Phildar coloris chocolat (pour le volant).

*****

Et dans la série Reina, en voici une autre (et certainement pas la dernière non plus...)

DSC_0085_2__800x600_

cette fois réalisée en Mohair Diva des Bergers Cathares (pour le coloris je crois que c'est Aubergine, mais il y a quelques années que je l'ai dans ma cabane alors je ne suis plus sure...en tout cas, il est plus foncé que sur la photo)

DSC_0090_1__800x600_

*****

Pour l'heure, je retourne à mes ouvrages...

Merci de vos visistes et de vos gentils commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh! Quelles sont jolies ! Je suis en train de traduire la ruffle scarf de raverly, mais je n'y arrive pas bien même avec le lexique ! Donc je ne sais pas la commencer ! Que faire ?
C
Comme je t'envie! qu'est ce que j'aimerais tricoter comme toi!<br /> Bonne soirée. Elisa
B
alors çà c'est trop fort... je viens juste d'en faire une.... et tu sais quoi !!!<br /> tout en Cécilia, alors que ce fil n'existe plus !!!!<br /> j'aime l'idée des deux couleurs !!!<br /> biz
V
J'adore ta "Ruffles", ton association de laine est superbe et je suis tentée aussi par la belle en mohair. Tout plein d'idées par ici, c'est très bien.
B
je me promène souvent sur ton blog...c'est un véritable plaisir des yeux!merci pour toutes ces idées..je vais tenter cette echarpe qui n'a pas l'air trop compliquée pour moi...merci encore pour ces minutes de plaisir
Publicité