Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

bis repetita

DSC_0155

cette fois en Baby Alpaga de Sophie (coloris gris clair)

et Kid Silk de Drops coloris Gris 10

Aig 5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop beau.
F
Celui là aussi sera mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh...
S
Tres belle association des 2 laines et couleurs ...bravo !!!!!!!!!!!! t'as t on deja dit que tu etait trop douée la Barjo .????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? mais oui bien sur !!!!
C
Je vois que comme moi tu as enchaîné illico avec le 2è ;-) C'est vraiment un modèle très agréable à tricoter :-)<br /> <br /> (cathe78 sur ravelry)
N
WOW! Il sera très joli, ton repetita! J'ai hâte à commencer le mien, en alpaga et plumet!
Publicité