Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mars 2010

voilà, c'est fait!

Le tri du Big Basket vient de se terminer.

__classer43

Le bilan n'est pas si terrible que ça.

(pas si vieux que ça ce panier...)

Mes découvertes:

DSC_0076

une étole en Phil Lin de Phildar,

un genre de Trendy en mohair bouclé dans des tons naturels et Aig.6,

une écharpe au crochet dans un fil 50% acrylique 50% mohair

(pour cet en-cours là ça va se corser, parce que je n'ai rien noté, je ne suis pas sure de retrouver le modèle et le numéro de crochet...donc un conseil: il faut tout noter sur un petit carnet!)

Pour l'heure, mon choix se porte sur ça en priorité:

__classer42

Terminer le chèche 2 Phildar en Malabrigo Lace coloris Franck Ocre crochet 3,

et l'étole La Droguerie en mélange Sophie Alpaga + Kid Silk Drops Aig.5,5

(dessous, des grannies-pastilles, dont je ne connais plus l'origine...

ils sont assemblés, les fils sont rentrés, et je ne sais pas encore quoi en faire.

Vos avis sont les bienvenus, comme à chaque fois!)

Je n'abandonne pas pour autant mon projet Haruni !

****

Cette fois, je retourne "au travail"...

bon tricot et bon crochet à toutes!!!

cary_grant_tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce travail de rangement très fructueux. J'adore la couleur de ton chèche, l'écharpe prune et... les grannies.
S
Ohhhhhhhh là, mais c'est le panier de Joséphine Ange gardien ? comment tout celà peut-il tenir à l'intérieur ? je m'attendais presque à voir surgir un lapin. Finalement, je fais vraiment figure de petite joueuse avec mes trois encours qui se battent en duel ....... mais bon, n'est pas Super Barjo qui veut. Un chêche, mon rêve : j'ai acheté deux fois le catalogue avec le modèle - j'ai prêté le premier à une amie qui l'a perdu ...... et j'ai oublié le second dans un bus ... Les grannies pastilles, moi je les vois bien en sac.<br /> Je pense que d'ici peu (demain peut-être ?) nous aurons le plaisir de découvrir ces encours terminés, je m'en réjouis déjà.
C
lololll !!!!<br /> bon courage ma barjolaine<br /> bises
A
Et bien y'a du boulot, bon courage !<br /> <br /> Bisous
B
alors la ta du pain sur la planche
Publicité