Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 mars 2010

rose ancienne

Dans mon Big Basket,

j'ai retrouvé une écharpe en alpaga,

(Alapaga Artesano qualité Inca Cloud)

__classer45

Terminée depuis un bon moment,

je voulais la finaliser,

la personnaliser.

Hier soir, mon crochet a parlé a un mélange d'alpaga/mohair gris,

et ils ont décidé ensemble,

d'ajouter quelques pampilles-fleurs à cette jolie écharpe douce et chaude.

Le modèle est issu de ce petit livre:

DSC_0034

Bon dimanche à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour est-ce possible d.avoir le tuto de cet belle echarpe merci line
M
voilà une idée qu'elle est bien bonne
V
Trop beau ! Tu me donnes plein d'idées et d'envies.
B
En plus le rose est tendance ce printemps ! :o)<br /> Hop un lien pour toi : http://lecls.canalblog.com/<br /> Bisous bisous
N
En Rose et Gris cette écharpe est bien jolie !<br /> Quant aux pampilles, je les adore, il faut dire qu'elles font leur petit effet; j'ai utilisé les mêmes pour la finition de mes petits châles (moi j'ai trouvé le modèle chez Garnstudio). Bravo ! <br /> Bisou ma Belle.
Publicité