Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 mars 2010

un week end bien tranquille

Par la force des choses,

c'est un week end bien tranquille:

Il faut laisser les bras au repos de temps en temps, sinon...

Evidement, ça ne m'empèche pas de surfer,

et de faire des découvertes.

Comme je suis (au cas où vous ne l'ayez pas remarqué...)

dans une période "doudous",

je suis tombée dans le TeaRoom de Mary Jane

et j'y ai fait de bien belles rencontres:

R_cemment_mis___jour9

(Photos Mary Jane's Tearoom)

de gauche à droite:

Primrose, Daisy, Bluebell.

Ne sont-elles pas craquantes?

J'espère donc vous les présenter bientôt sur mon blog.

*****

Vous pouvez voir la réponse à mon Kezako d'hier

DSC_0111

chez Muriel, alias notre chère Clothogancho!

*****

Et pour la peine,

un nouveau KeZaKo:

DSC_0152

(je sais, on dirait des muffins, mais je ne mange pas encore la laine... un jour peut être!)

Bon dimanche à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'aller visiter le Tee Room, absolument superbe, plein de fraîcheur, de douceur, merci pour ce lien ! à défaut de pouvoir réaliser quelque chose d'aussi joli, on a le plaisir de regarder ! je viens de commencer un petit ours et c'est vraiment agréable à faire.
B
ils sont craquant ces doudous <br /> j ais vu tu lui a fait de belles mitaines<br /> je dirais un collier
L
moi aussi je dis des caches oeufs a la coque!!!
C
pour le késako pareil que les copines je donne ma langue au chat !!<br /> mais les doudous lapinettes je craaaque !!!<br /> trop mimi !!!<br /> j'ai hate de voir tes interpretations !!<br /> bises et à bientot <br /> cocotte
A
Très jolies ces petites poupées, merci pour le lien, pour le kezaco ? ben ché pas !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité