Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 avril 2010

CAL Granny géant #2

et ben voilà:

le CAL Granny géant a vu le jour sur le blog collectif GrannyMania,

et le jour de rendez vous est le 5 du mois!

rentrée juste à temps,

et quelques rangs de plus cet après midi...

DSC_0001

pour l'instant:

68 x 68 cm

40 rangs.

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail ! Pour un beau résultat !
A
La variété des couleurs lui donne une gaîté certaine, bravo!<br /> Bises.<br /> ANNIE.
L
C'est sympa comme challenge !!! j'aime le coté hypnotique des rangs concentriques !
N
Superbe!!! Bon crochet! Je m'accroche fort au canapé pour ne pas croquer! J'ai déjà un plaid qui avance trop lentement ;/<br /> <br /> Bisous!
F
Il est superbe ! vais-je succomber ! j'ai commencé autre chose au crochet, alors ça va attendre un peu !<br /> bises et bon retour parmi nous !
Publicité