Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 mai 2010

bollywood

Vous m'avez plusieurs fois assortie du surnom de Shiva,

parce qu'elle a la chance d'avoir 4 bras!!!

Ce n'est pas tombé dans les oreilles d'une poule sourde...

et ma 1ère assistante, j'ai nommé Edmonde,

me harcèle depuis des semaines

pour que je lui fasse quelque chose de Bollywood.

DSC_0114

Ce week end, elle ne s'est pas génée pour faire son choix dans mes pelotes!

Je ne sais pas ce que ça va donner quand mon 2ème assistant , j'ai nommé Gibbs, sera là....

Et ce matin, en allant flanner sur la blogosphère,

je suis tombée sur ça.

Pas trouvé les explications,

alors, mon crayon de bois et une feuille de papier, et voilà le shéma:

img030

Et quelques brides plus tard...ça donne ça:

DSC_0134

sous l'oeil attentif de ma 1ère assistante, bien sur.

(3ème rang, si tout va bien vous devez avoir 48 brides)

Et quelques carrés plus tard:

DSC_0132

Tout en coton, Licorne de Phildar et Miami de RedHeart. Crochet 3.

DSC_0135

*****

Des nouvelles de mon fil rouge-fraises-écrasées....

DSC_0136

Bizarre, bizarre.... du rose sur la photo, pas de rose dans mon fil.

****

En tout cas Barjo en ce moment est 100% crochet!

(Giant Granny Square toujours en cours...of course!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je tombe sur tes jolis carrés et sur ton blog, que je vais regarder de plus près car j'ai vu de jolies choses. Rien à voir mais vu que tu parles de Phildar Licorne, saurais-tu par hasard où je pourrais trouver du colori Coquelicot?<br /> <br /> Merci et à bientôt. Amandine
K
j'ai complètement flashé sur cette couverture.... je m'en suis largement inspirée pour faire ça : http://leblogdekat.canalblog.com/archives/2011/07/03/21535763.html ... Merci pour ce tuto !
G
waouh !! superbe !!! Je suis dans les granny squares moi aussi. J'aimerais un conseil pour l'assemblage des carrés : couture ou crochet ? Quel coloris ? Merci !
G
vraiment sympa ce bollywood ! et la forme des granys aussi !
I
oh comme tout cela est joli
Publicité