Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

icelandic shawl #1

1ère partie

1er motif

DSC_0339

il se réalise normalement

en 3 parties,

3 points différents,

et 3 couleurs.

Vais-je m'en tenir à ça?

à suivre....

DSC_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour barjolaine, tu es trop forte!! encore un superbe shawl !!! et tes laines, elles sont toujours superbe!!! tu les achètent sur le net ???<br /> BIZ Valea
B
Rien qu'en voyant le début, on imagine déjà qu'il va venir compléter la belle collection de tes superbes ouvrages !<br /> Je suis toujours émerveillée, alors j'attends avec impatience....<br /> Biz♥
V
Il a l'air super beau et aussi super difficile pour moi ... tout le monde arrive à faire des super châles moi je me cantonne au point mousse ... snif !<br /> ton chat on dirait le mien le petit nouveau qui veut grimper dans mon sapin...<br /> biz
L
Super beau début de châle!<br /> J'ai vu les merveilles de Hélène Magnusson au Salon créations et savoir-faire et je comprends que tu aies craqué sur ses très beaux modèles.
T
Enfin internet de retour........ Que de bien jolies créations ces dernières semaines, un grand bravo<br /> sabine
Publicité