Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 juin 2011

telle une tortue...

... j'ai enfin terminé mon LFS

__classer178

bon, les photos sont pourries

parce qu'il a fallu que je me débrouille toute seule...

à l'occasion

je le mettrai un peu plus en valeur.

Pour rappel:

le modèle est de Pamela Wynne

les explications en français ici

Réalisé en Cascade 220

coloris 9420 Canard

Aig 5,0

Un modèle à zéro couture!

Le prochain sera plus court et aura des manches plus courtes aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir cette superbe réalisation. Où peut on trouver les explications ? <br /> d'avance merci
L
Il est superbe ! bravo ! ze veux le même
V
Il est super chouette, je le trouve très beau et tu vois, on finit par en venir à bout ;-)
V
Ah, tout de même terminé!!! (je plaisante, tu le sais). Il est superbe; un gilet pareil, je le porterai jour et nuit, moi! (zéro couture? hum, séduisant)
A
Magnifique... J'adore la couleur... Bravo!
Publicité