Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 juin 2011

mon régime à moi

mes en cours du moment...

Montages3

tricot? crochet? 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de belles couleurs, on demande à voir plus ... miam !
T
Que de jolies couleurs. <br /> <br /> J'ai appris à faire du crochet l'an passé, par contre je n'aime pas tricoter, j'aime porter les tricots mais pas les faire ! <br /> <br /> Merci pour les supers articles que vous faites régulièrement.
A
Que de jolies couleurs ! Tu vas en faire de belles choses :)
L
9a c'est un super régime....!<br /> Bises Lô
L
Quelles belles couleurs ! on dirait des bonbons ....
Publicité