Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

coloris sous bois

Il semble que le mélange de coloris marron et vert

vous plaise.

Alors j'ai fait pour vous des pelotes de ce mélange

que j'ai baptisé

"Sous bois"

DSC_0572

1 fil marron foncé chiné

+ 1 fil vert foncé

+ 1 fil vert clair chiné

Les pelotes font en moyenne 54gr

(pas facile et pas équipée pour faire un travail de précision)

et mes mesures donnent 330m pour 50gr.

Avec 2 pelotes de ce mélange,

vous aurez environ 700m de fil

et vous pourrez aisément réaliser

une "japonaiserie" (clic sur le lien)

ou un Eva's shawl (clic sur le lien)

 Crochet 3 ou 4

DSC_0555

Je vous propose le lot de 2 pelotes

pour 10,50€ port compris (pour la France)

13€ (Belgique et Suisse)

Si vous êtes intéressées

"clic" sur "contactez l'auteur"

DSC_0566

Une fois de plus je vous remercie

de vos messages nombreux et très encourageants.

Bon week end !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Penses tu refaire ce beau mélange de fils dans les semaines qui suivent????<br /> je suis en train de crocheter ton konk kerne en malabrigo, un pur régal!!!!
C
Bonjour, <br /> Proposez vous toujous ce fil ou d'autres d'ailleurs svp ? Il se crochète avec quel crochet, je cherche un modèle simple pour débuter....<br /> Merci
N
Re-bonjour,je viens de m'apercevoir que tu pouvais fournir le fil de lin pour le ch^le,peux -tu me dire ceux qu'il en ait.Je serais interressais,Nana
L
et pour L´Espagne ??? c´est possible ???<br /> besitos andaluces
N
Superbe coloris !! je t'ai envoyé un message...<br /> (je suis d'une incorrigible faiblesse devant d'aussi jolies tentations...)
Publicité