Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

les en-cours roses

Ah! ah! ah!

je vous entends déjà:

"elle a des en-cours dans toutes les couleurs?!!!"

mais non !!!

pas de panique,

c'est juste que....

ben j'aime le bleu ... et aussi le rose!

DSC_0331

DSC_0332

Celui là, d'ailleurs, vous le connaissez déjà:

mélange Dye For Yarn Soie et Mérinos

+ Mohair de France et Alchemy Yarns Haiku

pour un modèle improvisé... de châle, bien sur!

*****

à classer214

Un châle Mamélie en devenir

dans un fabuleux mélange de

Yaroma de Sephyra

et Mohair teint à la main de Fibres d'Art

Miam miam !!!

*****

DSC_0336

Et enfin, un gilet-boléro au point mousse

dans une mélange très agréable à tricoter

avec des Aig. 6

Bébé Mérinos + KidOpale

le tout de chez Fonty

DSC_0337

Beaucoup, beaucoup de douceur

pour cet hiver.

Et les en-cours bleus avancent quand même!

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouh la la quelles belles couleurs j'adore moi aussi même si ma première couleur chouchou reste le bleu!Whaou tu es en train de faire des merveilles encore!!!!!!!!
E
quelle merveille de douceur tous ces coloris !<br /> un régal , bon tricot
V
Elle est belle ta vie en rose:-)<br /> Bisettes...
M
ça me rend barjo quand je vois tes laines et tes créations, j'aime tout tout tout.
L
"Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas ..... je vois la vie en rooooooooseeee !"
Publicité