Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

merci Tata Lolotte!

Tata Lolotte a offert des aiguilles à tricoter aux filles.

"Oh !!! merci Tata Lolotte!!!!"

Elles étaient tellement pressées d'apprendre à tricoter...

Voilà, 1ère leçon: le point mousse.

DSC_0268

à classer227

sous l'oeil intrigué (ou interressé...) de Mr Jethro!

DSC_0273

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors maintenant, si en plus tu as des apprentis, tu vas avoir un de ces rendement:-)
V
Je craque pour ton Jethro et son joli nez rose...
N
Hi hi, les gentilles petites élèves, bien appliquées... et Jethro est vraiment trop mimi dans sa pose de surveillance...
C
hihih ! j'adore le nom du chat ! c'est trop génial:-)
L
Oh les coquines...<br /> De bien belles réalisations!
Publicité