Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

défilé automne hiver 2011/2012

Elles s'amusent comme des p'tites folles!

et "elle" s'amuse aussi comme une gamine....

DSC_0275

Rita et Olivia avec leur Mini Kina

(modèle gratuit sur Kids Tricot)

DSC_0276

Un gilet sans manche pour Ilam

(modèle perso - pas de tuto)

DSC_0277

Un gilet pétale pour Ilam

Baby Alpaga Lace de Cascades Yarn

crochet 2 - 5 boutons de nacre

et

Un GRR pour Rita

BB Mérinos de Fonty + Kid Silk de Drops

Aig 5

DSC_0279

Pull tube pour Olivia

Mini Mocchi - aig 3,5

et

une écharpe en alpaga gris et un reste de Malabrigo Sock

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment belles, tes filles!!!!!!.<br /> elles ont l air de bien s amuser :-)Passes leur le bonjour de Léa et Capucine!<br /> Bizzzzz
V
Bah dis donc les filles: vous êtes super gâtées...
C
Elles sont superbes tes "filles" ! elles font envie en plus !!!! On regretterait presque de ne pas les avoir eues pour jouer quand on était petite fille .... <br /> Sont-elles sages au moins ? avec d'aussi beaux vêtements, elles sont prêtes pour affronter l'hiver !
A
Toute cette garde-robe, c'est fabuleux! Ah si j'avais le temps je me lancerais dans le mini gilet pétale, une vraie merveille de finesse!
V
...la belle vie!<br /> Avec des reste tu fait des merveille pour tes minis c'est chouette de jouer encore à la poupée!
Publicité