Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Gwidel est en ligne

Vous vous souvenez peut être de ce modèle?

Gwidel

DSC_0287

et bien désormais vous pourrez le trouver en ligne

exclusivement chez Annette Petavy

Crochet 3 et Bambou Dentelle

(50gr coloris tabac + 50gr coloris lagon)

DSC_0289

DSC_0297

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ! Je suis bien contente qu'il soit sorti celui-là car il est magnifique.
B
eh, eh, eh, eh , eh...enfin on l'a eu le patron.....!!!!!! :-)))))))<br /> j'aime l'association de ces deux couleurs!!!!!<br /> <br /> Bonne fêtes et une caresse à Jetro le rouge...
M
vraiment joli!!!!!!!
V
Ben oui, mais pour faire ton Gwidel, j'ai d'abord besoin de ton livre:-)<br /> Bon week-end!<br /> Bisous...
B
en plus il est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité