Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 avril 2012

J'avais prévenu!

Je vous avais dit que je sentais naitre une nouvelle addiction....

(une de plus!)

à classer281

Mélange d'alpaga et de kid mohair et soie

Aig 5,5 ou 6,0

Modèle idéal à tricoter en regardant la télé!

*****

Quant à celui ci....

DSC_0266-001

.... 1 écheveau de Coriandre de Graine de Laine

teinté avec amour et patience par notre chère FrouFrou et Capucine!

Au fait, avez vous vu sa jolie boutique, la vraie!?

c'est par ici....

*****

Je vous souhaite un très joli 1er mai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques .vais m'y mettre .merci à vous .amitiés
N
Quelle belle collection! De toutes les couleurs que nous aimons! Moi j'en ai fait deux, devant ma grande fenêtre qui donne à la mer :)
N
Quelle belle collection! De toutes les couleurs que nous aimons! Moi j'en ai fait deux, devant ma grande fenêtre qui donne à la mer :)
N
Quelle belle collection! De toutes les couleurs que nous aimons! Moi j'en ai fait deux, devant ma grande fenêtre qui donne à la mer :)
G
SU-PER-BES ce petit cheche décliné en plusieurs couleurs et tout simple il me semble. J'aime beaucoup l'idée de faire le picot en meme temps. Ou puis je trouver l'explication de ce modèle (j'ai des envies d'aiguilles et de fil). Merci
Publicité