Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

douceur et chaleur

Le froid arrive enfin ...

Cette pointe tricotée

dans des tons rose/vieux rose/mauve

en laine (35%), soie (35%), et mohair (30%).

est bien chaude et hyper douce. 

DSC_0496

 

DSC_0497

 

DSC_0500

 

DSC_0505

 

DSC_0508

***************

Même mélange de matières

pour le col-snood Alvin:

1 pelote de Whisper Lace + 2 pelotes de Kid Silk Drops

modèle disponible sur Ravelry

ou en me contactant via "contactez l'auteur"

 

DSC_0510

 

DSC_0513

 

DSC_0515

 

DSC_0512

 

DSC_0516


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais faire la pointe car c'est ce que je recherche depuis un moment : merci de me dire où je peux trouver les explications? Sinon j'ai acheté ton livre sur le crochet et il m'a réconcilié avec le crochet! Merci!<br /> <br /> Béné
M
J'aime beaucoup la pointe "douceur et chaleur", où puis-je trouver les explications, merci beaucoup d'avance à vous..
F
Très jolis ces deux ouvrages, superbes réellement !<br /> <br /> J'aimerais bien savoir comment est réalisée la pointe ? Dans le même style, j'ai déjà tricoté plusieurs Trendy châles. <br /> <br /> D'avance merci.
C
Bonsoir...<br /> <br /> Je regarde depuis un mimi entubes modèles de chèche mais je ne trouvais pas mon bonheur... Sauf que je vous ai trouvée et j'adorerais pouvoir faire le même que vous!!!<br /> <br /> Merci d'avance pour vos explications!!!
L
De quoi se réchauffer bien joliment!
Publicité