Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 juillet 2014

pour les petits?...

Monpetitviolon crée de très jolis modèles au crochet, 

principalement pour les petits.

Quand j'ai vu cette culotte

j'ai de suite craqué!

Le modèle est disponible 

sur Etsy

et sur Ravelry

(et d'autres modèles également...)

DSC_0425

à classer301

DSC_0426

 

Crochet 4,0

Ambiance de Fonty

* * * * * * * *

Et une bonne nouvelle!!!....

Attic24 (Lucy)

nous a concocté un chouette Pdf

pour réaliser son oiseau, le Bower Bird!

clic! clic!

DSC_0422

DSC_0423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie culotte tro mimi . Merci pour l'oiseau . J'adore
J
joli model , joli culotte, merci beaucoup , l' oiseau aussi bien dans milieu.
C
rigolo cette culotte, ça me rappelle un maillot de bain de mon petit frère, qui lui grattait bien les fesses quand c'était mouillé !!!!
H
C'est tout mimi ! Merci pour les liens !
A
Hihi excellente cette culotte !
Publicité