Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Sophie's cardigan

Il est trop mignon ce modèle de Mon Petit Violon

Sophie's cardigan

en Holstgarn coloris Sweat Pea

crochet 3,5

J'ai crocheté la taille 6/12mois mais c'est petit et correspond plutôt à un 3 mois.

Version manches courtes cette fois

DSC_0472

DSC_0473

DSC_0479

DSC_0480

DSC_0477

on voit très bien le coloris chiné de Sweat pea sur cette dernière photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho!! trop mignon!! peut étre que ce sera au programme ds quelques mois chez moi ... je suis désolée ! je viens de retrouver ton mail ds .... mes spam!!!!!!!! gros bisous ma belle
V
Coucou<br /> <br /> Joli petit cardigan !<br /> <br /> Encore une très belle réalisation !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Je suis fan !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
ooh !! c'est tout joli ça ! cette petite chose trouvera surement un beau bb à vetir ... et ton sac dans le prochain article et une pure merveille, il y a comme une odeur de chlorophile qui s'en dégage , la nature a l'etat pur !!!
L
Adorable, j'aime...
K
Il est trop mignon.
Publicité