Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 mai 2013

en carré et en vert

1 pelote de Lana Stop Altea

100% coton mercerisé

crochet 3,5

2 carrés + une doublure + 1 zip + 1 bandoulière crochetée

DSC_0487

DSC_0486

a classer36

a classer35

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Pourquoi chercher midi à quatorze heures quand on peut faire simple.<br /> <br /> En plus, la simplicité est souvent bien plus belle. La preuve : ce sac est superbe !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> ça me donne encore une idée pour finir mes restes de laine et faire plaisir aux petites filles de mon entourage !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
B
super mimi ce sac!!!!
E
Très très sympa!!!!
L
Ce qui me vient à l'esprit en voyant ton sac : simple et efficace. Il est très sympa. Bravo.
P
je decouvre de superbes ouvrages au crochets , c'est vraiment tres joli.<br /> <br /> Je fais mes premiers pas dans le crochet et je dois dire que je galère un peu, je connais les points mais quand je suis un diagramme j'ai du mal à suivre. en ce moment je cherche un tuto pour faire un chale mais tres simple et j'ai du mal à trouver.<br /> <br /> dans tous les cas bravo pour ce que vous faites.
Publicité