Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 août 2014

jaquard au crochet

Je ne m'étais pas encore lancée dans cette aventure

- appelée "tapestry crochet" par les anglo-saxons -

aujourd'hui c'est chose faite! 

J'avais envie de petits triangles dans un esprit vintage...

Trousse 1

 

Trousse 2

Trousse 3

Trousse 4

c'est un nouvel exercice très plaisant

que je vous recommande vivement

si toutefois vous ne vous y êtes pas encore essayées! 

Vous trouverez facilement des vidéos sur YouTube

pour vous aider. 

************************

Je suis toujours en panne de PC

et j'utilise ma tablette pour éditer mes messages

.... c'est long! 

De plus, il semble y avoir un problème avec mon compte canalblog

qui ne reconnaît plus mon adresse mail, 

alors ne m'en veuillez pas si je tarde à vous répondre

ou si je ne vous réponds pas du tout! C'est juste que je ne reçois pas vos mails....même pas dans les spam.  J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. 

Merci de votre compréhension :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli rendu, le crochet est souvent étonnant, il y a tant de possibilités ! j'admire ta pochette, les finitions parfaites...je voudrais juste savoir où tu as commandé tes étiquettes et si tu as été contente de ta commande. Merci par avance !
C
Superbe...faut que je teste le jacquard au crochet ;)
N
très joli. Cela me tente bien. J'adore apprendre de nouvelles techniques. Merci
L
j'aime bien cette technique, je l'avais testée sur mes matrioshka.
C
J'adore ! C'est vrai que ça donne bien envie de se lancer !
Publicité