Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Mandalas ... encore!

Oui, ce truc est addictif.

Toujours issus de ce joli livre:

Résultat de recherche d'images pour

Je ne sais plus si j'avais tout dit...:

30 modèles

avec schémas en couleur (très clairs!)

et explications écrites (en anglais)

Des pages techniques en début de livre pour les points et bases du crochet

des pages techniques après les modèles pour des bordures alternatives

7 créations à partir des modèles de mandalas du livre.

Alors, pour celles (ou ceux) qui se posent la question: "à quoi ça sert?"

ma réponse est: "à rien, mais ça fait du bien!"

(et ça peut quand même servir de déco...)

Voici mes interprétations pour 6 d'entre eux (un que vous avez déjà vu...)

Tous crochetés en Natura Just Cotton DMC

(oui... je suis addict aussi à ce coton et à sa jolie palette de couleurs)

 

20160528_095430-001

 

20160528_095442-001

 

20160528_095320-001

 

20160528_095419-001

 

20160528_095353-001

20160528_095505-001

Et devinnez quel est mon préféré?

Bonne fête à toutes les mamans :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Véronique<br /> <br /> et bravo à toi pour tous ces jolis mandalas plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> aussi jolis que pratiques car ils nous aident à écouler les petits bouts de laine que nous avons toutes un peu partout.<br /> <br /> je vois des tas de possibilités effectivement : sac, dessous de tasse, doudou, couverture bébé en les appliquant, trousse, tableau ou vêtements en les assemblant en free forme... et j'en passe !<br /> <br /> il n'y a plus qu'à laisser parler son imagination et son inspiration !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
N
waouuu ! comme c'est joli !
A
Ah mais si c'est exactement ce que je cherche pour mettre sous mes tasses de thé! J'adore particulièrement les 2 premiers, c'est super joli!
B
Moi mon préféré est le 2ème! Bonne fête à toi aussi.
E
De toute façon, souvent, les plus jolies choses ne servent à rien ;)<br /> <br /> Véronique tu as des doigts de fée, je suis toujours emballée par ce que tu fais.<br /> <br /> Mon préféré est le 1er, le tien, je dirais le dernier, pour les fleurettes.
Publicité