Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 avril 2009

nostalgie

Non, je ne copie pas sur Clothogancho , c'est juste qu'en voyant ses réalisations pour sa fille, j'ai eu envie de plonger le nez dans mes vieilleries, conservées soigneusement bien sùr!

__classer2__800x600_

Voilà! à classer dans la rubrique tricot!

C'est tout pour aujourd'hui, parce que le soleil brille et chauffe (si si) et une balade à vélo se profile à l'horison.

Bon aprèm' !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffff !!! moi j'ai tout donné !!<br /> mais je regrette quand je vois toutes tes jolies choses !!!
I
sympa tes "vieilleries" ;o))) j'en ai aussi tout un stock lol on pourrait presque se faire un tag "vieilleries"...;o))))))
C
Tu en as gardé des choses dans tes cabanes, Barjo ! et de bien tendres choses !
C
Bravo à toi, pour ton site.Je viens seulement d'y faire un petit tour. Mais ce que je vois me plait énormément.Continue a nous épater.tu as bien fait de te lancer! Encore bravo.Amitiés Colette
T
Chouette, Barjolaine a un nouveau blog!<br /> Alors, longue vie à celui-ci !
Publicité