Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
21 avril 2009

poncho

J'avais terminé ce poncho en Noro Silk Garden depuis euh ... 2 ans, mais il lui manquait quelque chose.

__classer3

Un tour au crochet avec des restes d'alpaga marron et de seawool multico vert/brun.

Et voilà! c'est moi qui l'ai fait! (la jeune fille aussi, c'est moi qui l'ai faite!)

CTPM

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et bien en voilà un bien joli poncho.
B
Bonsoir, <br /> Merci pour ton gentil mot sur mon miroir.<br /> Le grillage à poule c'est pour les portes de mon buffet dans la cuisine et pour un lustre que j'ai nommé Nuage...<br /> A voir dés que possible par chez moi.<br /> Bises!
S
c'est magnifique !<br /> j'adore !<br /> et suis admirative !<br /> une pure merveille !
C
c'est vrai que la bordure fini tout !! et la petite fille que dire ??? ravissante !!!<br /> bisous et bravo pour ton nouveau blog<br /> encore plus fan<br /> cocotte qui a essayé de venir chez canalblog mais qui n'y comprend rien lololol !!! (pas grave je reste chez féminin !!!)
F
Clo a raison, tu es doué pour tou toi dis donc!! Réussite sur toute la ligne!! <br /> Gros bisous faiseuse de jolie fille!!!
Publicité