Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 avril 2009

encore une histoire de fils

incurable!

__classer4__800x600_

de la rayonne bouclée, peinte à la main par Claudine.

100gr/280m/écheveau.

que vont-ils devenir?

à suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies couleurs...<br /> Tu vas encore nous faire des merveilles et on va toutes vouloir faire la même chose!!!<br /> Gros bisous et bon WE!!
B
coucou ,<br /> alors voila je suis perturbée ...pour te mettre des coms je suis obligée de changer de blog !!! pas grave je l'ai mis dans mes favoris ..<br /> je ne comprends toujours pas comment tu trouves le temps de faire toutes ces belles choses !! moi il me faut plus d'un mois pour faire un pull ( mdr ) !!!<br /> les laines dans les tons roses sont magnifiques ...que vas tu en faire , une idée ???<br /> allez gros bisous
B
Super ce fil! Je pense à des minis grannys tout mimis...<br /> Alors ? alors ?...<br /> Bises!
C
Il y en a beaucoup ? un tour de cou à troutrous et tout en nuances.
K
Un châle un châle ^^
Publicité