Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

ma bassine

Certaines ont des bassines à congitures, moi j'ai une bassine à pelotes!

DSC_0066__800x600_

Tous ces cotons pour le CAL PLaid Anna

(Miami de Red Heart et Fanion de Phildar)

Crochet 3, mes carrés font 13 x 13cm.

Le modèle est issu du magasine Anna de juin 2009, on peut le trouver ici!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah je les vois enfin... très jolies couleurs !
F
Très appétissante confiture ma Barjo!! Couleurs ravissantes, on le mange quand ton Plad Anna????<br /> Tu me fais toujours rêver toi tu sais!!!
M
on a la bassine qu'on peut, mais la tienne est bien apetissante....
I
Super ces couleurs...on en mangerait!<br /> <br /> Cela me tente aussi ce plaid....et comme je suis en vacances depuis ce matin!
F
une belle brochette de couleurs!!<br /> trop mignon ce lapin!
Publicité