Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

relooking

Qui dit rangement, dit trouvailles!

J'ai remis la main sur une écharpe toute douce et bien chaude,

tricotée il y a quelques années (fil Bouton d'Or mais je ne me souviens plus de la qualité)

Il lui manquait un p'tit quelque chose,

il me restait quelques mètres de ce fameux fil Delight dans les tons rose/beige/gris/vert/marron...,

un crochet 3,5... et voilà:

__classer20

Dimanche, c'est aussi jour de patisserie!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bonne idée ce liseré brillant !!!<br /> waaa des madeleines miam miam !!!<br /> bises et bonne journée ma barjo<br /> cocotte
A
Barjo, Barjo, dis-moi un peu, à qu'elle heure a commencé ton dimanche? Minuit et une seconde étais-tu déjà sur le chemin du rangement? <br /> Très sympa le relooking de cette écharpe, il ne faut parfois pas grand chose pour un coup de jeune, mais tu es la réalisatrice la plus rapide que je connaisse!!!!<br /> Bonne nuit tout de même!!<br /> ANNIE.
N
Une très bonne idée créative pour un douce châle beau!!! Barjobravo!!!<br /> <br /> :)
B
le tour au crochet lui donne un charme fou!!!!!!!!!
C
TRès délicat ce rapport de couleurs ! pfff... pâtisserie... pfff... moi aussi !
Publicité