Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 février 2010

Clémentine va beaucoup mieux

Normal, elle y voit clair et n'est plus toute nue!

DSC_0108

C'est fou le temps que ça prend de faire des habits de poupée...

DSC_0110

Improvisation totale!

DSC_0116

Demain, je m'attaque à Mme Smith.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau!!! Magnifique et mignon!!!<br /> Maria
C
elle est trés craquante la miss j'adoore !!!<br /> fifille va etre ravie !!!
F
Miss Clémentine me fait rire!!! Elle a un petit air intello et infirmière... sais pas pourquoi mdr!!!!
L
Et ben dis donc .... ça n'a pas traîné : bravo !
S
Waouhhhhhhhhh, elle est craquante avec son petit bandeau et ses longs cils.<br /> Bravo,
Publicité