Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2010

look marin

Les rayures marines sont à nouveau à la mode cette été.

(pour ma part, elles l'ont toujours été...)

Parti et arrivé ce jour... chez ma normande préférée...

DSC_0203

DSC_0206

Andrea's Shawl

en coton Licorne Phildar et Miami Red Heart

DSC_0204

DSC_0207

Au passage, je remercie Christine

pour les conseils et adaptations gentiment divulgués sur son blog

quant à la réalisation de ce joli modèle

DSC_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O0OOH j'aime, j'aime j'aime
V
Je suis en admiration totale ... il est trop beau ... !!!<br /> Cette bordure est trop magnifique .... !!!!<br /> bisous
L
whaouw!!!!!!! t'as pas envie de faire un troc avec moi pour ce joli modèle? :)<br /> bisous!
N
Rhoooooo, comme il est beau, ton châle marin!! Je devine que ca soit la nouvelle *épidémie* du blogo!!!<br /> <br /> Stooor klem!
T
comme tout ce que tu fais d'ailleur, je suis une de tes fans :)
Publicité