Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2010

"Ma mère, mon héroïne"

Miss Mulot a lancé

"Ma mère, mon héroïne" sur son joli blog

c'est grace à Binoo que je l'ai découvert

Même si je ne considère pas ma maman comme une héroïne,

j'ai plaisir à poster 2 jolies photos d'elle quand elle était petite fille

img025__800x600_

img022__800x600_

Photos prises pendant la seconde Guerre Mondiale

à Deuil-la Barre 95

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Souriante mais timide ! Jolies photos, jolis souvenirs.
C
Il y aurait comme de la ressemblance dans l'air!
T
oh, que ça doit etre de merveilleux souvenir pour ta mère!
C
elle était drolement mignonne ta maman petite fille et bien élégante, j'aime beaucoup le petit bonnet et l'écharpe tricotés main je pense !!!
K
C'est une mignonne initiative ^^ Et ta maman est trop chou !
Publicité