Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 juin 2010

sac 16 carrés...

... oui, mais en couture!!!

DSC_0214

J'avais vu ce modèle l'année dernière chez Tournicoton,

j'avais adoré et commandé de suite quelques Charm Packs...

bien vite rangés, de peur de les gâcher.

Et puis, notre chère Cocotte s'est lancée dernièrement dans l'aventure,

et s'en est très très bien sortie!

Du coup,

elle a réveillé mon envie de réaliser ce joli sac aux 16 carrés,

et voilà ma version à pompons.

DSC_0217

DSC_0218

Du lin ciré pour le fond (intérieur et extérieur)

et du lin kaki légèrement enduit pour la doublure et les anses.

Mais pourquoi autant de sacs?

ben pour ranger les en-cours, pardi!

(n'est-ce pas Lau?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton sac aux 16 carrés. J'adore l'assortiment de tissus que tu as utilisés !!!<br /> Bisous, bisous
M
Joli, joli, ainsi pom, pompons font le tour du sac ....
A
Dis donc, dis donc ! ! ! !<br /> Tu ne lâches plus la MAC ! ! !<br /> Ton sac est très gai et lumineux!<br /> Attention que les en-cours n'y prennent pas pension!!!!<br /> Bon week.<br /> Bises.<br /> ANNIE.
S
Absolument adorable ce petit sac, très jolis tissus et la finition avec les petits pompons lui donne un charme fou. Moi je range mes encours dans une vieille malle en bois .... pas vraiment pratique à transporter ...
M
très joli ton sac et très printanier! je devrai moi aussi m'y mettre!!<br /> bisous<br /> marie-claude
Publicité