Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juin 2010

allongée dans mon jardin...

qu'est ce que je vois,

quand je suis allongée dans mon jardin?

(ben oui, je rentre du boulot, il fait un temps magnifique,

les oiseaux chantent....donc je prends le temps, et je savoure...)

DSC_0221

le seul nuage qui passe...

DSC_0222

le soleil qui perce au travers des buissons...

DSC_0223

quelques fraisiers sauvages...

(fraises des bois ramenées de promenades... ça pousse tout seul et partout!)

DSC_0225

mes tongs préférées... qui ont vu le Vietnam et qui vont faire leur 4ème année!

DSC_0226

et le lapinou Cracotte, évidement !

*****

DSC_0001

Hier le soleil était déjà trop bas quand j'ai pris le sac 16 carrés en photo,

j'ai donc refais des clichés aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avions VRAIMENT besoin de ce soleil, tu as bien raison, profites !
F
Que de douceur dans ton post...<br /> Profites de cela... on est si vite rattrapé par le reste!!!<br /> Le sac sous cette lumière et encore plus beau...
A
Serais-tu contente de ton sac???!!!!<br /> C'est tout à fait légitime car il est vraiment réussi!<br /> Je ne suis pas la seule à le penser, Lapinou guette le moment favorable pour une petite visite de très près de ce si joli sac!!!!<br /> Bisous plein de soleil.<br /> ANNIE.
J
En fait, j'ai oublié de te complimenter pour ce magnifique petit sac avec toutes les bêtises que je te raconte ! Bises
J
Repose - toi bien, profite bien du beau temps allongée le regard vers le ciel bleu, mais ferme la bouche car parfois il y a aussi des pigeons qui passent ! Bonne journée !
Publicité