Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Giant Granny #3 et fin !

Voilà mon Giant Granny

enfin terminé!

DSC_0165

DSC_0158

DSC_0162

DSC_0166

DSC_0171

Et maintenant,

l'heure des comptes....

DSC_0160

... avec l'aide de ma 1ère Assistante,

j'ai nommé Edmonde!

dimensions: 190cm x 190cm

poids: 2468g (environ 50 pelotes)

103 rangs dont le 100ème en carrés-fleurs

25624 brides, dont 10336 pour le 100ème rang.

(sauf erreur de ma part...)

*****

giant_granny

Plein d'autres Granny Géants

chez GrannyMania !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce que c'est magnifique ça !
J
Quand on commence à peine à faire sa couverture et qu'on tombe par hasard sur la tienne, il y a de quoi garder espoir !!!! Il est sublime !!! J'ai rarement vu une couverture aussi lumineuse et une si belle association de couleurs ! Bravo !!!
E
c'est splendide , une merveille.<br /> J'aime beauuucouuuup
L
MA-GNI-FIK!!!!!!!!SUPERBE!!!!!!!!!que de boulot!!!<br /> J'A-DORE!! c' est ma passion aussi ...que du bonheur de faire ses propres créations, même avec models, trop boooooooo!!! on en veut encore!!hihih!
L
Carrément géantissime, j'adore grave.
Publicité