Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 juin 2010

une certaine addiction....

... voire une addiction certaine,

(une de plus...)

pour ce granny rond-carré:

le Sunburst.

DSC_0022

à force de nous "taquiner" avec ses jolis coussins,

et plaids, réalisés avec ce joli granny,

Lady Colori

m'a fortement motivée pour faire MON MES coussins sunburst.

Je profiterai de mes prochains repos pour finaliser le 1er coussin,

et peut être le 2ème car déjà bien avancé.

__classer65

Comme vous pouvez le constater,

la maladie des pastilles ne passe pas facilement....

mais je ne suis pas la seule à avoir été contaminée!

N'est-ce pas Mam'zelle Flo?

Au cas où d'autres seraient tentées,

le tuto en images c'est par ici!

Edit:

le shéma!

img031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le schéma,quand je tenterai,je ne manquerai pas de vous le signaler,bises,bonne journée !!!
M
Pfff, j'A demandé à Mr Google et j'A trouvé ! MERCI pour ce partage, je m'en vais essayer... BISOU
A
trop chouette, merci, merci pour le tuto !
L
joli ton diagramme ! j'aime les diagrammes au crayon, Hb ou 2b ?
B
Mille merci pour ce superbe tuto,moi qui crochète qu'avec les schémas je suis servi !<br /> Je vais foncé ce week-end c'est la fête du tricot n'est ce pas?<br /> En plein air pour nous à Villeurbanne!<br /> A bientôt<br /> Babinou
Publicité