Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2010

coussins sunburst

Je les adore!!!!

DSC_0058

et je profite du retour du soleil pour les photographier dans le jardin

DSC_0059

crochet 3 - coton Licorne et Miami (les restes)

doublés en lin enduit (bronze et chocolat) trouvé ici

DSC_0060

20 carrés pour celui ci

DSC_0061

24 pour celui là

(qui a ma préférence)

DSC_0062

les voilà qui se pavanent au soleil,

et me réclament en coeur : "un plaid Barjo, un plaid!!!"

DSC_0063

Un grand merci à Lady Colori

qui nous taquine et nous tente avec ses belles réalisations sur GrannyMania !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ce qu'ils sont beaux!
M
je découvre ton blog par le biais des pénélope'sisters...<br /> et j'adore tes couvertures et autres coussins ♥<br /> ah, si seulement je savais crocheter ;)<br /> Bonne continuation,
F
J'adore tes coussins ma Véro... Sublimes comme d'hab!
A
Coussins de jardins... Ou coussins d'intérieur... En tout cas ils sont splendides... Vivement le Plaid !!!
M
ils sont magnifiques tes coussins et ils ont raison de te réclamer un plaid pour les accompagner! <br /> bisous<br /> marie-claude
Publicité