Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 juin 2010

plaid sunburst

Non, ne vous inquiétez pas,

je n'ai pas fini mon plaid sunburst!!!!

Par contre, j'ai trouvé le coton pour le faire:

DSC_0105

*****

Après avoir contemplé le magnifique coucher de soleil norvégien chez Ninne,

je vous présente celui que j'avais de mon jardin

un certain 11 juin, en revenant de Bruxelles....

DSC_0065

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien toutes ses couleurs , du coup je me suis inscrite sur ta newsletter<br /> bises
M
Je suis sans voix, MAGNIFIIIQUE ! Quelle harmonie des couleurs, j'adooore ! Y-a-t-il un tuto de ce carré ? Bonne journée
L
j'adore ces granny's ton plaid va être magnifique et quel joli ciel!!!
A
Non de non, combien d'heures ont tes journées????<br /> Es-tu sûre de dormir la nuit????<br /> Et tu seras de nouveau en vadrouille ce samedi, si j'ai tout compris???<br /> Bien sûr que je me fâche. Ici le temps semble être réduit à une peau de chagrin,enfin ce que j'en fais quand, par rapport à chez toi!!!!<br /> Mais non, je ne me fâche pas, allez, je te promets de ne plus faire la grosse voix!!!<br /> Tu vas de nouveau nous mettre du soleil plein les yeux, avec ce plaid!!! Un vrai régal!!! Quelles dimensions lui donneras-tu?<br /> Si tu parts en vadrouille, c'est que tu ne travailles pas ce week? Très bon temps libre, alors, et pas qu'avec un crochet!!!!<br /> Gros bisous.<br /> ANNIE.<br /> Hé!, hé!, où est Monsieur le joli chaton??? La mi-juin est passée. Ben non, j'oublie pas, j'adore les chatons!!!
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité